Une question ? 03 89 61 74 61
Nivo Slider Demo

Parrainage


La famille Nocera s’agrandit d’année en année. Vous faites partie de cette famille de clients qui ont su faire confiance à notre savoir faire et à notre expérience (plus de 1000 maisons construites à ce jour).

Aujourd’hui nous vous proposons d’en faire profiter vos proches et vos connaissances (frères et sœurs, cousins, amis, collègues de travail, etc.). Ainsi, pour chacun des parrainages que vous nous adresserez, nous aurons le plaisir de vous offrir un chèque cadeaux d’une valeur de 600 €*. Ce chèque vous sera remis au démarrage du chantier de votre « filleul » qui aura acheté une maison Nocera. N’hésitez donc plus. Des envies de construire existent certainement dans votre entourage. En attendant d’avoir le plaisir de vous remettre personnellement votre chèque cadeaux, nous vous adressons nos chaleureuses salutations et vous disons…à bientôt !



*Règlement

Offre réservée aux particuliers pour tout parrainage validé par les Maisons Nocera à partir du 30/11/2012. Chaque parrain ayant participé à l’opération recevra le ou les chèque(s) cadeaux correspondant au nombre de ses filleuls validés. Chaque parrain recevra un chèque cadeau d’une valeur de 600 € pour chaque filleul validé. Un filleul est une connaissance, un ami ou proche que son parrain aura présenté à la société « Maisons Nocera » par le biais d’un formulaire de parrainage.

Le filleul ne doit pas avoir été déjà enregistré comme contact par la société Maisons Nocera. Le parrain recevra expressément une confirmation de validation ou de non validation de son parrainage. Pour donner droit à la perception des chèques cadeaux, le filleul enregistré devra avoir signé un contrat de construction de maison individuelle avec l’ensemble des conditions suspensives levées. La perception des chèques cadeaux se fera 15 jours suivant le démarrage effectif de la construction.

« Maisons Nocera » se réserve le droit de valider ou non tout parrainage et, si les circonstances l’exigent, de remplacer les donations par d’autres d’une valeur équivalente. En revanche, aucune contrepartie financière ne pourra être exigée en échange du ou des chèques cadeaux. La validation définitive des filleuls intervient définitivement au moment de l’attribution des chèques cadeaux. La société « Maisons Nocera » se réserve le droit d’écourter, de proroger et/ou de modifier l’opération de parrainage à tout moment, et ce, quelques soient les circonstances. Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit. La liste des enseignes, auprès desquelles sont utilisables les chèques cadeaux, est sujette à des modifications. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.cadocheque.com